vos jeux de l'été 2006 ???

Publié le par Sandra

coucou tout le monde,

Les vacances sont pour ma part terminées, et les vôtres ???

J'espère que vous avez passé de bons moments en famille, entre amis.
Peut être avez-vous eu l'occasion de jouer ? Pour ma part il y a toujours un jeu que nous faisons découvrir à ceux avec qui nous passons nos vacances. Cette année, compte tenu du nombre important de joueurs potentiels, nous avons sorti les boites de L'or des dragons, de Citadelles, les Aventuriers du rail Europe, les Colons de Catane... aucune nouveauté, mais du plaisir tout de même, à jouer et surtout à partager notre virus !!!       
Il n'y a que l'âne qui n'a pas joué !!!

En avril c'était Mission planète rouge, l'été dernier c'était Les Aventuriers du Rail europe, celui d'avant : Alhambra, et encore avant...Adel verplichtet...bon je vous épargne la liste de tous les jeux des vacances...

et vous ? vous zavez joué à quoi cet été ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour tout le monde! De mon côté, on a joué à "Hart an der Grenze" excellent jeu d'ambiance et de bluff où il faut passer à la frontière le + de marchandises illégales (tequila, statuette aztèque etc...): bonne humeur garantie! et aussi à "Hazienda", "Wild Life", "les aventuriers du rail", Diamant (le jeu idéal pour démarrer une soirée), "Time's up" (le jeu idéal pour finir une soirée), et aussi "Blackout" (délirant après 2h du matin) etc...<br /> et bien sûr nous avons rejoué au Knizia de l'année (pour moi): "BEOWULF" un formidable jeu que je vous ferai découvrir en septembre lors de notre première soirée de la rentrée <br /> (lionel des aventuriers)
Répondre